Ma famille

Par défaut

Samedi 6 juin 1914

Pour commencer ce blog, j’ai envie de vous présenter ma famille.

Image

Ma famille.

Mon père, Joseph, 34 ans est employé dans une usine de constructions mécaniques.
Ma mère, Marie-Rose, 32 ans s’occupe de nous et de la maison et travaille dans un atelier de tissage.
Mon frère, Jean, 9 ans va dans une école spécialement pour les garçons.
Moi, Louise, j’ai 12 ans je vais aussi dans une école, mais spécialement pour les filles.

Je vis dans une petite maison à l’intérieur de Castres, dans le quartier de l’Albinque. J’ai un petit jardin avec des légumes et quelques fruits.
J’ai un chat et un chien qui, d’ailleurs, ne s’entendent pas toujours très bien.
J’aime beaucoup lire, écrire, dessiner et m’amuser avec mon petit frère .

Laisser un commentaire

