Une carte de mon père

Par défaut

20 Mai 1915

J’ai reçu une carte postale de mon père qui vient de Lépine, qui se situe en Chalon-sur-Champagne et qui est dans le nord-est de la France. En classe, nous avons étudié cette région dans le manuel de géographie. Il nous dit que là-bas les hommes sont aussi au front et les femmes travaillent dans les fermes. Mon père a écrit cette carte à 500 mètres de l’église que je vois sur l’image. Le village a été détruit à cause des combats, je me rends compte la chance que j’ai de vivre loin du front!

Laisser un commentaire

